Toujours bon à savoir

Faites très attention aux frais de route que vous engagez

Si vous êtes auto-entrepreneur, vous ne pouvez pas déduire la TVA sur le gazole utilisé comme carburant par les véhicules de votre entreprise. Il est donc essentiel de bien gérer les coûts de carburant qui n'ont cessé d'augmenter et qui grèvent sérieusement la trésorerie des petites entreprises.

Ces frais de déplacement doivent faire partie intégrante du prix de votre prestation et doivent être estimés au plus juste dans vos devis.
Pour vous aider dans l'établissement d'un devis, FIDUCIAL vous propose ComptAÉ. Inscrivez-vous vite à ce logiciel de gestion et de facturation GRATUIT !

Si vous avez des déplacements importants pour réaliser vos prestations, il peut être utile de connaître le prix des carburants sur vos trajets. vous pouvez vous connecter au site http://www.prix-carburants.gouv.fr/.
Il suffit de renseigner votre département et le carburant utilisé, vous aurez accès en temps réel aux prix affichés à la pompe dans les stations proches de chez vous ou sur le circuit que vous allez emprunter.